Cet article date de plus de neuf ans.

OM : Christophe Bouchet tacle l'attitude "stupéfiante et indécente" de Bielsa

Christophe Bouchet, président de l'OM entre 2002 et 2004, a dénoncé sur France Info la démission surprise de Marcelo Bielsa, ex-entraîneur du club, au soir de la première journée de ligue 1. Pour lui, c'est une bonne nouvelle pour le club.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Christophe Bouchet, président de l'OM entre 2002 et 2004, dénonce "l'égocentrisme" de Marcelo Bielsa  © MAXPPP)

 "Marcelo Bielsa n'avait aucun respect ni pour Marseille, ni pour le club, il est autocentré et égocentrique " : voici la réaction de Christophe Bouchet, ancien président de l'OM, au lendemain de la démission surprise de Marcelo Bielsa de son poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille.

"Le départ de Bielsa est une bonne nouvelle pour l'OM" - Christophe Bouchet avec Aurélien Accart
L'entraîneur argentin a annoncé sa décision hier soir, après la défaite de son club en ouverture de la saison 2015-201- de Ligue 1, 1-0 face à Caen. Depuis, le club connait une crise sans précédent.

"Quand vous avez des équipiers comme ça, mieux vaut qu'ils partent"

Sur France Info ce dimanche, Christophe Bouchet a taclé Marcelo Bielsa, pour sa façon de faire, "indécente et stupéfiante ".  Pour lui son départ de l'OM est une "bonne nouvelle " : " Bielsa était un homme capricieux, pénible, quand vous avez des équipiers comme ça, mieux vaut qu'ils partent."

A LIRE AUSSI ►►► Démission de Bielsa : l'OM "refuse de se soumettre à la loi d'un seul homme"

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.