Cet article date de plus de deux ans.

Quarts de finale de la Coupe de France : l'OM défiera Nice, duel entre les petits poucets, Nantes et Monaco recevront des clubs de Ligue 2

Les quarts de finale débuteront le 8 février. 

Article rédigé par franceinfo: sport - Léo-Pol Platet
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Boubacar Kamara et Melvin Bard à la lutte lors du match entre l'OM et Nice, le 27 octobre 2021, à Troyes (Aube). (FRANCOIS NASCIMBENI / AFP)

Les affiches des quarts de finale de Coupe de France sont maintenant connues. Le tirage au sort a eu lieu sur le plateau de "Tout le sport", lundi 31 janvier. Après leur exploit contre Saint-Etienne (Ligue 1) et Toulouse (Ligue 2), les deux petits poucets Bergerac et Versailles se retrouveront pour une place dans le dernier carré. Un choc de Ligue 1 mettra aux prises Nice, tombeur du PSG, et Marseille.

Pour le reste, deux équipes de l'élite recevront deux pensionnaires de Ligue 2, puisque Monaco accueillera Amiens au stade Louis-II quand Bastia se déplacera sur la pelouse de Nantes. Les quarts de finale débuteront le 8 février. 

Le tirage au sort complet : 

Nice (L1) - Marseille (L1)

Bergerac (N2) - Versailles (N2)

Nantes (L1) - Bastia (L2)

Monaco (L1) - Amiens (L2)

Ce soir dans Tout Le Sport, Philippe Candeloro était avec Fabien Lévêque pour le tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe de France. Si Bastia et Amiens iront défier respectivement Nantes et Monaco, deux clubs de Ligue 1, les deux petits poucets de la compétition, Versailles et Bergerac s'affronteront pour une place en demi-finale.
Tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe de France Ce soir dans Tout Le Sport, Philippe Candeloro était avec Fabien Lévêque pour le tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe de France. Si Bastia et Amiens iront défier respectivement Nantes et Monaco, deux clubs de Ligue 1, les deux petits poucets de la compétition, Versailles et Bergerac s'affronteront pour une place en demi-finale.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.