Nantes-Marseille : les supporters de l'OM à nouveau privés de déplacement
Déjà interdits de se rendre à Lyon lors de la 14e journée, les supporters marseillais devront cette fois faire l'impasse sur le déplacement à Nantes, mercredi.
Cela devient une habitude pour les fans de l'Olympique de Marseille. Il y a dix jours, déjà, le préfet du Rhône avait pris la décision d'interdire toute manifestation de supporters olympiens aux abords du Groupama Stadium pour la venue de l'OM à Lyon. Ce qui n'avait pas empêché par ailleurs les débordements que l'on sait.
Cette fois, c'est la préfecture de la Loire-Atlantique qui a emboîté le pas et proscrit le déplacement des Marseillais à Nantes, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Certainement échaudés par les nombreux incidents qui émaillent le championnat de France depuis le début de la saison, les pouvoirs publics jouent donc la sécurité.
[#FCNOM] La préfecture de Loire-Atlantique a pris un arrêté visant à interdire le stationnement, la circulation et l'accès au stade de la Beaujoire des supporters marseillais le mercredi 1er décembre 2021.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 29, 2021
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.