Transferts douteux à l'OM - "Tout a été fait dans les règles" selon Dassier
Interrogé sur ce que lui reproche précisément le juge Guillaume Cotelle, M.Dassier, président de l'OM entre 2009 et 2011, a répondu : "Si j'ai bien compris, je suis coupable - en attendant d'autres - d'avoir, parce que nous avons acheté et vendu des joueurs, signé en même temps des conventions d'agents et donc alimenter quelque part un marché où se passeraient des choses répréhensibles."
"Au fond, on nous reproche d'être complices d'agents de joueurs qui se comportent mal", a estimé M. Dassier. "Mais évidemment, il est difficile de se sentir responsable de ce que les agents font de leur argent", a-t-il souligné. "C'est vrai que le marché fonctionne avec l'argent des clubs, Marseille ou autre", a-t-il reconnu cependant.
"Encore une fois, on n'a ni les moyens, ni la volonté de savoir ce qui se passe en aval et, à aucun moment, on ne peut nous accuser d'avoir fait des choses complaisantes, destinées à nous enrichir personnellement. Ça ne figure d'ailleurs pas dans les incriminations qui m'ont été faites hier" (mercredi), a-t-il poursuivi.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.