Football : la Juventus officialise le départ de Paul Pogba
La Juventus et Paul Pogba vont mettre, le 30 novembre prochain, fin au contrat de l'international français, suspendu pour dopage jusqu'en mars 2025, a annoncé vendredi le prestigieux club italien dans un communiqué. "La Juventus et Paul Pogba annoncent s'être mis d'accord sur la résiliation de son contrat à partir du 30 novembre 2024", a indiqué le club piémontais dans un communiqué.
Le milieu de terrain tricolore s'est dans le même temps exprimé sur cette décision. "Il y a des moments où les choses ne se déroulent pas comme nous voulons, mais une chose est sûre : le lien que j'ai avec vous, chers fans, restera inoubliable. Vous m'avez donné tellement, plus que je ne peux le dire, et j'emporterai toujours avec moi toute l'affection que vous m'avez donnée", a-t-il expliqué sur Instagram.
Pogba, dont le contrat avec la Juve expirait initialement en juin 2026, est suspendu depuis septembre 2023 à la suite d'un contrôle antidopage positif à la déhydroépiandrostérone (DHEA). Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a réduit début octobre sa suspension de quatre ans à dix-huit mois.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.