Cet article date de plus de six ans.
Derby de Manchester: les clubs ont jusqu'Ă vendredi pour s'expliquer
La Fédération anglaise (FA) a accordé à Manchester United et Manchester City jusqu'à vendredi 18h00 GMT pour s'expliquer sur les débordements dans les couloirs d'Old Trafford aprÚs le derby dimanche, a-t-elle annoncé ce mercredi. La FA avait initialement demandé aux clubs de fournir leurs observations avant mercredi 18h00 GMT. Le derby remporté par City (2-1) s'est mal terminé: l'entraßneur adjoint des "Citizens" Mikel Arteta a dû recevoir des soins aprÚs une échauffourée entre joueurs et membres de l'encadrement des deux équipes dans un couloir d'Old Trafford menant au vestiaire des "Citizens".
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
D'aprĂšs les mĂ©dias britanniques, tout aurait commencĂ© quand JosĂ© Mourinho se serait plaint des cĂ©lĂ©brations bruyantes des "Citizens". Une bouteille de plastique, de l'eau et du lait auraient Ă©tĂ© lancĂ©s sur le Portugais.Â
De son cÎté, Pep Guardiola a estimé que les célébrations n'étaient "certainement pas" exagérées. "Si nous n'avons pas été corrects, je m'excuse", a-t-il toutefois ajouté. C'est une question de "diversité d'éducation" lui a répondu José Mourinho un peu plus tard, assurant "savoir" que ses joueurs n'avaient rien fait de mal dans les couloirs d'Old Trafford.
Partager : lâarticle sur les rĂ©seaux sociaux
Commentaires
Connectez-vous Ă votre compte franceinfo pour participer Ă la conversation.