Cet article date de plus de dix ans.

Eto'o traite Mourinho de guignol

L'attaquant camerounais du club anglais de Chelsea Samuel Eto'o a traité son entraîneur portugais José Mourinho de "guignol", dans un entretien paru jeudi dans la presse ivoirienne."Ce n'est pas parce qu'un guignol m'a traité de vieux que vous allez croire à cela", a déclaré Samuel Eto'o à la presse répondant à une question sur son âge.
Article rédigé par Christian Grégoire
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"Contrairement à ce que Mourinho a dit sur mon âge, je suis encore bien physiquement. A 33 ans, je me sens encore bien" a-t-il lancé. "Et je tiens aussi à dire que je n'irai pas me réfugier aux États-Unis, ou au Moyen Orient. je vais continuer dans le haut niveau. Je veux continuer à jouer la Ligue des champions, mais je ne vous dirai pas dans quel club", a-t-il  ajouté."Je compte même disputer les deux prochaines coupe du Monde, il y en a qui ont joué jusqu'à 42 ans", a conclu Eto'o en référence à son compatriote Roger  Milla lors du Mondial-1994.

José Mourinho avait mis en doute l'âge réel de Samuel Eto'o dans une interview télévisée en février dernier. "J'ai un attaquant, Eto'o, il a 32  ans..., peut-être 35, qui sait?" avait ironisé le technicien portugais. Cette déclaration venait après une série de propos aigres-doux entre le joueur et son entraîneur.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.