Cet article date de plus de quatre ans.

Premier League : Hugo Lloris blessé à l'aine

Le gardien international français Hugo Lloris a dû déclarer forfait pour le match de championnat perdu par les Spurs (2-3) contre Wolverhampton ce dimanche en raison d'une blessure à l'aine.
Article rédigé par Leo Anselmetti
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

La saison de l'enfer continue pour Hugo Lloris. Revenu il y a à peine plus d'un mois de sa grave blessure à un coude (luxation), le gardien international français a dû laisser sa place à Paulo Gazzaniga, qui l'a déjà suppléé pendant sa longue absence, avant le coup d'envoi de la rencontre de Premier League opposant Tottenham à Wolverhamton (2-3). "C'est difficile de dire quand il reviendra. Est ce que c'est un gros problème ? Je ne pense pas que ce soit le cas, mais il n'était pas prêt à jouer aujourd'hui. Il faut attendre", a déclaré l'entraîneur des Spurs, José Mourinho, au sujet du capitaine de l'équipe de France.

Le club londonien, actuel septième du championnat anglais, n'a pour le moment pas donné plus d'indications sur la gravité de la blessure et sur l'indisponibilité de son portier titulaire, alors que la France doit jouer dans quatre semaines deux matches préparatoires à l'Euro 2020 contre la Finlande et l'Ukraine. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.