Premier League : la nouvelle génération relance Chelsea
Chelsea a eu chaud samedi face à Norwich ! Pour la 3e journée de Premier League, les Blues s'en sont remis à la jeunesse pour l'emporter 3 buts à 2. Deux buts de Tammy Abraham plus un autre de Mason Mount, deux joueurs prêtés la saison passée à Aston Villa et Derby en D2, ont enfin fait décoller les Londoniens. Mais, Frank Lampard n'a pas connu une après-midi tranquille derrière le banc de son équipe de cœur, avant de gagner son premier match en tant que manager des Blues.
Chelsea a en effet peiné pour venir à bout des promus. La défense des vainqueurs de la Ligue Europa a craqué deux fois en première période, laissant les Canaris revenir systématiquement au score. Nul doute que Lampard voudra vite y remédier alors que les Blues ont déjà encaissé sept buts en championnat, neuf en quatre matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.
Le meilleur buteur de la Premier League Teemu Pukki s'est d'ailleurs encore illustré avec Norwich. L'attaquant finlandais a délivré la passe décisive pour le premier but de Todd Cantwell, puis a marqué son cinquième but en Premier League.
Voir sur Twitter
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.