Premier League : le match Leicester-Norwich reporté à cause du Covid
La rencontre, programmée samedi, fait suite à une cascade de reports en Premier League en raison de cas positifs au Covid-19.
Le match entre Leicester et Norwich programmé samedi, comptant pour la 21e journée du Championnat d'Angleterre, a été reporté à la demande de Norwich qui ne pouvait, en raison du Covid, aligner son équipe, a annoncé jeudi la Premier League.
"Le comité de direction a pris en compte la requête de Norwich qui n'avait pas le nombre requis de joueurs pour ce match, à savoir treize joueurs de champ et un gardien de but, en raison des cas de Covid-19 et de blessures", a expliqué l'instance dirigeante.
The club can confirm that our scheduled game against Leicester City (Saturday, January 1) has been postponed following a decision from the Premier League board. ⬇️#NCFC | #LEINOR
— Norwich City FC (@NorwichCityFC) December 30, 2021
17e rencontre reportée en trois semaines
Norwich, lanterne rouge du Championnat d'Angleterre, a indiqué de son côté que cette décision avait dû être prise à la suite des résultats de tests PCR pratiqués dans l'effectif : "ceux qui ont été testés positifs sont placés à l'isolement", a précisé le club sans indiquer le nombre de joueurs concernés.
Il s'agit de la 17e rencontre du Championnat d'Angleterre reportée depuis le 9 décembre, dont trois sur les neuf prévues le jour du traditionnel Boxing Day, le 26 décembre.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.