Agression de Kheira Hamraoui : un homme en garde à vue
Après une soirée organisée par le PSG le 4 novembre 2021, la joueuse avait été extraite de la voiture qui la raccompagnait par deux individus qui l'ont notamment frappée à coups de barre de fer sur les jambes.
Un homme majeur est en garde à vue depuis mercredi matin 27 avril dans l'affaire de l'agression de la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui en novembre 2021, annonce le parquet de Versailles, contacté par franceinfo.
Le 4 novembre dernier, après une soirée organisée par le PSG, Kheira Hamraoui a été raccompagnée par une de ses co-équipières Aminata Diallo. Sur la route, Kheira Hamraoui a été extraite de la voiture par deux individus. Ils l'ont notamment frappée à coups de barre de fer sur les jambes. Les faits s'étant déroulés devant Aminata Diallo, des soupçons de rivalité entre les deux joueuses, évoluant au même poste au sein du club parisien, avaient été évoqués.
Aminata Diallo avait été placée en garde à vue avec l'un de ses proches le 10 novembre. Elle avait été interrogée notamment sur la chronologie des faits et ses liens avec les différents protagonistes cités dans cette affaire. Sa garde à vue avait finalement été levée faute d'éléments suffisants pour permettre des poursuites judiciaires.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.