Agression de la footballeuse Kheira Hamraoui : un quatrième homme en garde à vue
La joueuse du Paris Saint-Germain avait été tabassée par "deuxinconnus encagoulés" en novembre dernier.
L'enquête progresse. Trois hommes âgés d'une vingtaine d'années ont été interpellés, mercredi 14 septembre au matin, dans le Val-de-Marne et dans l'Essonne, puis placés en garde à vue dans l'enquête sur l'agression en novembre de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui, a annoncé le parquet de Versailles. Jeudi 15 septembre, un quatrième homme, âgé de 19 ans, a été interpellé, a précisé le parquet de Versailles à l'AFP.
Ces jeunes hommes, originaires de Villeneuve-Saint-Georges, ont été interpellés "à leur domicile dans le Val-de-Marne", a ajouté le parquet, confirmant une information du Journal du dimanche. "Au moins l'un d'entre eux a des antécédents judiciaires", a précisé le parquet à l'AFP.
Trois hommes ont confirmé leur présence sur les lieux
Les trois premiers interpellés ont reconnu avoir été présents dans les environs du lieu de l'agression, a appris France Télévisions jeudi de source judiciaire. Cette information était ressortie d'un travail de téléphonie et de géolocalisation de la part des enquêteurs.
Kheira Hamraoui avait raconté avoir subi "une agression d'une violence inouïe" au sortir d'un dîner d'équipe le 4 novembre 2021."Deux inconnus encagoulés m'ont sortie de la voiture dans laquelle je me trouvais pour me tabasser à coups de barre de fer dans les jambes. Ce soir-là, j'ai bien cru que j'allais y rester... Je hurlais de douleur. J'ai essayé de me protéger au maximum. C'était insoutenable. J'en garde un souvenir très douloureux, très lourd."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.