Coupe de France : Paris titré, les Herbiers honorés
L'équipe des Herbiers (Vendée) s'est inclinée 2-0 en finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain ce mardi 8 mai. Le PSG enregistre un nouveau record avec quatre coupes remportées d'affilée.
Malgré leur défaite 2-0 en finale de la Coupe de France ce mardi 8 mai face au Paris Saint-Germain, les joueurs des Herbiers sont ovationnés par leur public au Stade de France. Les supporters sont heureux et ravis de cette belle soirée. Aux Herbiers, en Vendée, 8 000 personnes étaient rassemblées au stade, pour suivre le match en direct. La moitié de la commune était devant l'écran géant installé pour l'occasion.
Contre mauvaise fortune bon cœur
Malgré les deux buts parisiens, au Stade de France comme en Vendée, ont fait contre mauvaise fortune bon cœur. "Je suis très fier de mon groupe, de mon club, de mes joueurs, de ma ville, des supporters. On s'est accroché, on n'a pas pris une valise et, à la fin, on aurait presque pu mettre un but. Je suis fier de cette finale", a confié Stéphane Masala, l'entraîneur des Herbiers. La petite ville vendéenne attend désormais le retour de ses héros.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.