Cet article date de plus d'un an.

Guerre entre Israël et le Hamas : les Ultras du PSG rendent "hommage à toutes les victimes innocentes" du "Moyen-Orient"

Des banderoles ont également rendu hommage à Dominique Bernard, assassiné à Arras le 13 octobre.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Des banderoles en soutien aux victimes du Moyen-Orient ont fleuri dans le virage Auteuil, à l'occasion du match de Ligue des champions entre le PSG et l'AC Milan, le 25 octobre 2023. (BERTRAND GUAY / AFP)

Juste avant la pause, alors que le PSG menait 1-0 face au Milan AC lors de la troisième journée de la phase de poules de Ligue des champions, les Ultras parisiens ont déployé plusieurs banderoles, mercredi 25 octobre, par rapport à la guerre entre Israël et le Hamas. Dans le virage Auteuil, on pouvait ainsi lire : "Moyen-Orient : que toutes les victimes innocentes reposent en paix".

Un autre message a ensuite été déployé par les supporters parisiens : "Crime de guerre à Gaza, que fait la communauté internationale ?". Tandis que deux autres messages renvoyaient également à l'attentat d'Arras du 13 octobre : "Paris contre toute forme de terrorisme", et "Touche pas à mon éducation nationale, RIP Dominique Bernard", douze jours après la mort du professeur, tué lors de l'attentat à Arras.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.