Cet article date de plus d'un an.

PSG : Gianluigi Donnarumma et sa compagne ligotés et cambriolés à leur domicile

Le domicile du gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma, et de sa compagne a été cambriolé dans la nuit de jeudi à vendredi. Le couple a été séquestré. Des bijoux ont notamment été volés.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le gardien de but du PSG Gianluigi Donnarumma lors du huitième de finale de la Ligue des champions de l'UEFA, entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich à Paris, le 14 février 2023. (TERESA SUAREZ / EPA)

Le gardien du PSG Gianluigi Donnarumma et sa compagne ont été cambriolés et séquestrés dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 juillet à leur domicile, dans le 8e arrondissement de Paris, a appris franceinfo de source proche du dossier confirmant une information du site Actu17.

>>> PSG : ce que l'on sait des cambriolages aux domiciles d'Angel Di Maria et du père de Marquinhos

Plusieurs personnes se sont introduites dans le domicile des Donnarumma. Le couple a été ligoté et le gardien du PSG a été légèrement blessé, indique la source proche du dossier à franceinfo. La femme du joueur n’a pas été blessée. Ils ont tous les deux été conduits à l’hôpital de Neuilly sans y être admis.

Des bijoux et des montres ont été volés. Le préjudice est toujours à estimer, selon la source proche du dossier. La Brigade de répression du banditisme (BRB) est saisie de l’enquête. Plusieurs individus sont recherchés.

Le parquet de Paris indique vendredi 21 juillet à franceinfo qu’une "enquête des chefs de vol en bande organisée avec arme, séquestration en bande organisée et violences aggravées a été confiée à la brigade de répression du banditisme".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.