Cet article date de plus d'un an.

Ligue 1 : Le gardien du PSG Sergio Rico "communique et nous appelle par nos noms" se réjouit son épouse

Près de quatre semaines après son grave accident de cheval, l'Espagnol demeure néanmoins dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital Virgen del Rocio de Seville.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Le gardien espagnol du Paris Saint-Germain, Sergio Rico, avant le match du PSG à Lille, le 21 août 2022. (Matthieu Mirville / AFP)

Plongé dans le coma depuis le 28 mai à la suite d'un accident de cheval, Sergio Rico voit son état s'améliorer. Sa femme, Alba Silva, a expliqué à une journaliste d'Antena 3, lundi 26 juin, qu'il "va mieux. Il communique. Il nous appelle par nos noms, il sait parfaitement qui nous sommes."

Au lendemain de la victoire du PSG à Strasbourg, qui assurait le club parisien d'un onzième titre de champion de France dans son histoire, le deuxième gardien de but de Paris avait été victime d'une chute de cheval en Andalousie. Ses coéquipiers et le club lui avaient rendu hommage lors du dernier match de Ligue 1, lors des festivités du sacre au Parc des Princes. Depuis sa signature au club parisien en 2019, Rico a disputé 24 rencontres avec le PSG.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.