Ligue des champions : Sergio Ramos de nouveau blessé, à deux semaines du choc PSG-Real Madrid
L'Espagnol de 35 ans a passé la quasi-intégralité de la première partie de saison à l'infirmerie à cause, déjà, d'une blessure au mollet.
Les retrouvailles de Sergio Ramos avec son ancien club, le Real Madrid, devra peut-être attendre. Perturbé des blessures depuis le début de saison et son arrivée au Paris Saint-Germain, l'Espagnol est de nouveau sur le flanc. Le défenseur s'est blessé au mollet lors d'un entraînement jeudi 27 janvier. Il est d'ores et déjà forfait pour le huitième de finale, lundi, contre Nice. Le joueur "doit observer une période de repos pour une lésion musculaire bas grade du mollet droit (...) qui sera réévaluée en milieu de semaine", a communiqué le club parisien, lundi.
Le groupe parisien pour la réception de l'@ogcnice #PSGOGCN
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 31, 2022
Le défenseur est ainsi très incertain en vue du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Real, le 15 février. L'international de 35 ans a passé la quasi-intégralité de la première partie de saison à l'infirmerie à cause, déjà, d'une blessure au mollet. Ramos a rechuté début décembre quelques jours après ses grands débuts avec le PSG. Alors qu'il pensait être enfin débarrassé de ses tracas physiques en ayant pris part à trois des quatre derniers matches parisiens, inscrivant notamment un but contre Reims le 23 janvier, l'ex-Madrilène voit sa montée en puissance freinée.
Autre joueur majeur blessé dans l'effectif de Mauricio Pochettino, Neymar doit passer de nouveaux examens lundi pour son entorse de la cheville subie à Saint-Etienne le 28 novembre. Sa participation au choc contre le Real est elle aussi très incertaine.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.