Foot : Neymar ne voulait "plus voir de ballon" après la Coupe du monde
Dans un entretien acordé à l'AFP samedi, la star brésilienne est revenue sur sa déception après l'élimination de la Seleçao en quarts de finale.
Plutôt discret depuis l'élimination de la Seleçao en quarts de finale de la Coupe du monde, Neymar est sorti de son silence, samedi 21 juillet, dans un entretien accordé à l'AFP à Sao Paulo. Après la défaite contre la Belgique, l'attaquant du PSG confie avoir traversé une période de doute. "Je ne voulais plus voir un ballon devant moi, je ne voulais pas voir de foot, explique-t-il. Je voulais me déconnecter de tout."
J'ai eu mes moments de deuil et de tristesse. Mais la tristesse ne peut pas durer pour toujours, j'ai mon fils, ma famille, mes amis, ils ne veulent pas me voir triste. Et j'ai bien plus de raisons d'être heureux que d'être triste.
Neymarà l'AFP
Moqué pour sa capacité à amplifier certains contacts dont il était victime sur les pelouses de Russie, Neymar estime "qu'on a plus critiqué celui qui subit les fautes que celui qui les commet." Avant de conclure : "Je pense que les critiques ont été exagérées, mais je suis habitué, je suis un grand garçon, je sais gérer ce genre de chose."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.