Rhône : le domicile du footballeur de l'OL Memphis Depay cambriolé pendant qu'il jouait contre Nice
Le préjudice "est de grande valeur", précise une source proche du dossier à franceinfo. Des bijoux ont notamment été volés au domicile de l'attaquant.
Sale soirée pour Memphis Depay. Le domicile de l'attaquant néerlandais de l'Olympique lyonnais (OL), a été cambriolé pendant que son équipe perdait contre Nice (0-1), vendredi 31 août, a confirmé une source proche du dossier à franceinfo.
Cette même source a déclaré à franceinfo que le préjudice était "de grande valeur", des bijoux ayant notamment été volés au domicile du footballeur, dans la région de Lyon (Rhône). Selon une source proche du dossier citée par l'AFP, la valeur de l'ensemble des biens volés serait évaluée à 1,5 million d'euros. Ce montant n'a pas été confirmé par la police, qui estime qu'il est trop tôt pour évaluer précisément le butin de ce vol par effraction.
Memphis Depay, 23 ans, est leader de l'attaque lyonnaise avec Nabil Fekir. Plusieurs joueurs et dirigeants ont déjà été victimes de cambriolages au cours des dernières années, notamment à Marseille (Bouches-du-Rhône).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.