Serie A : Cristiano Ronaldo muet, mais vainqueur pour sa première avec la Juventus
Titulaire lors de son premier match en Serie A avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo n'a pas trouvé le chemin des filets face au Chievo Verone. Mais il a participé au difficile succès 3-2 de son équipe. La Juve a été menée 2-1 et a dû s'employer dans le temps additionnel, et un but de Bernardeschi, pour s'imposer au bout du supense.
Les 90 premières minutes de l'international portugais confirment qu'il est encore en rodage. Aligné en pointe, Cristiano Ronaldo a tenté 8 frappes - seulement 3 cadrées -, aucune ne s'est logée dans les filets de Sorrentino. Le quintuple Ballon d'Or a été attiré par son côté gauche et n'a pas pris de risques inconsidérés dans ses passes (90% de réussite), signe qu'il n'était pas sur la pelouse pour prouver quoi que ce soit en Serie A. Encore 37 matches pour lui cette saison, autant d'occasions pour briller.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Sport". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.