Cet article date de plus de dix ans.

Thierry Henry marque encore

Thierry Henry a marqué un but dès son premier match du Championnat nord-américain 2014, mais les New York Red Bulls se sont contentés du nul (1-1) à domicile samedi. Henry a ouvert la marque, avec son 42e but sous le maillot des Red Bulls, ce qui en fait le deuxième meilleur buteur de l'histoire du club derrière le Colombien Juan Pablo Angel (58e).
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Mais Henry, qui n'avait pas disputé le premier match de la saison 2014 de  son équipe à Vancouver, n'a pas pu offrir les trois points de la victoire aux  siens. Les Colarado Rapids ont égalisé sur penalty à la 72e minute par Vicente  Sanchez.

"Le nul est un résultat logique, Colorado a bien joué et nous n'avons pas  fait assez pour mériter cette victoire", a souligné l'ancien joueur de Monaco,  Arsenal et Barcelone. "Mais il n'y a aucune raison de paniquer, il faudra faire mieux la semaine  prochaine contre Chicago. On connait cette situation, c'était déjà la même  chose en début de saison dernière", a rappelé Henry, 36 ans. Après la 2e journée, New York est 5e de la conférence Est avec un point.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.