Le PSG essuie une troisième défaite d'affilée
Le club de la capitale s'est incliné 2 buts à 0 jeudi à Salzbourg (Autriche). Son entraîneur, Antoine Kombouaré, est de plus en plus menacé.
Mauvaise série pour le Paris Saint-Germain. Jeudi 1er décembre à Salzbourg (Autriche), le club de foot parisien s'est incliné 2 à 0 en Europa League, une troisième défaite de rang qui pourrait coûter cher à son entraîneur, Antoine Kombouaré.
Désormais, le PSG n'est plus maître de son destin. Même s'il s'impose le 14 décembre contre l'Athletic Bilbao, il sera éliminé de la compétition européenne si dans le même temps Salzbourg l'emporte contre Bratislava.
Kombouaré remplacé par Ancelotti ?
Fragilisé par les défaites contre Nancy (0-1) et contre Marseille (0-3), le technicien parisien ne devrait pas conserver son poste si l'élimination se confirmait. Les nouveaux propriétaires qataris visaient au minimum les quarts de finale dans cette compétition.
Depuis quelques semaines, ces mauvais résultats, ajoutés au triste visage de l'équipe, ont permis à Leonardo, le directeur sportif, de semer le trouble sur l'avenir d'Antoine Kombouaré en ressuscitant la piste estivale menant à l'entraîneur italien Carlo Ancelotti.
Interrogé en conférence de presse sur son avenir, le coach parisien a battu en retraite. "Cette question, il faut la poser à mes dirigeants", a-t-il lancé, tout en reconnaissant que "le doute s'installait".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.