: Vidéo Etre international français est un "privilège", estime Deschamps, à la tête des Bleus
Voici un résumé de la déclaration de Didier Deschamps lundi, lors de sa conférence de presse inaugurale comme sélectionneur des Bleus. Les prochains sélectionnés sont prévenus : Didier Deschamps ne tolérera aucun mouvement d'humeur.
Voici un résumé de la déclaration de Didier Deschamps lors de sa conférence de presse inaugurale comme sélectionneur des Bleus, lundi 9 juillet.
Deschamps s'est déclaré ravi d'avoir été choisi. Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, a bien insisté sur le fait que l'ex-entraîneur de l'OM était son premier choix. Le nouveau sélectionneur ne s'est pas montré favorable à de lourdes sanctions des joueurs convoqués devant le conseil de discipline de la FFF (Menez, Nasri, M'Vila et Ben Arfa). Mais il a laissé entendre qu'il n'en sélectionnerait pas certains pour le match amical contre l'Uruguay, en août. Les prochains sélectionnés sont prévenus, Didier Deschamps ne tolérera aucun mouvement d'humeur : "Les joueurs n'ont plus le droit à l'erreur."
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.