: Vidéo Foot : l'incroyable but qui a permis à la Suède de battre la France
Le gardien français Hugo Lloris a été coupable d'une mauvaise relance qui a permis à la Suède d'arracher la victoire dans le temps additionnel.
Une erreur au plus mauvais moment. Le gardien français Hugo Lloris a été coupable d'une mauvaise relance qui a permis à la Suède d'arracher la victoire (2-1) dans le temps additionnel, vendredi 9 juin, en match de qualifications pour le Mondial 2018. Le capitaine des Bleus s'était pourtant montré irréprochable jusqu'à cette dernière minute fatale.
#SUEFRA
— Téléfoot (@telefoot_TF1) June 9, 2017
LA BOULETTE DE LLORIS, et Toivonen frappe du milieu du terrain dans le but vide : 2-1 pour la Suède ! https://t.co/Z2qMRlIfeZ
Lloris "assume pleinement" son erreur
"Des erreurs, j'en ai fait avant, a réagi Hugo Lloris au micro de Canal + Sport. Non, ce n'est pas le pire moment de ma carrière. Il faut savoir relativiser. Parfois, il y a des erreurs dans le sport, et ça tombe sur moi aujourd'hui. Je l'assume pleinement."
"Je ne vais pas accabler Hugo. Il a souvent été décisif avec nous, mais ça nous coûte cette défaite", a déclaré le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, à l'issue de la rencontre. Cette victoire permet à la Suède de rejoindre la France à la tête du groupe A, dans la course à la qualification pour la Coupe du monde de foot de 2018.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.