: Vidéo Le PSG s'attend à souffrir face au Barça
Le Paris Saint-Germain s'attaque ce soir, en quart de finale aller de la Ligue des champions, à la meilleure équipe du monde, le FC Barcelone.
Le Paris Saint-Germain s'attend à vivre un match difficile, mardi 2 avril face au FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions. Le PSG s'attaque, au Parc des Princes, à la meilleure équipe du monde, le FC Barcelone.
"C'est peut-être le match le plus difficile que nous allons disputer depuis que je suis ici mais c'est toujours difficile contre le FC Barcelone", a expliqué, lundi en conférence de presse, l'entraîneur parisien, Carlo Ancelotti. "Je voudrais voir un PSG courageux, avec de la personnalité. Peut-être qu'on n'aura pas beaucoup de possession mais quand on aura la balle, j'espère qu'on saura bien l'utiliser", a-t-il poursuivi.
Invité lui aussi à s'exprimer à la veille de ce match au sommet, l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a dit n'avoir qu'un objectif en tête : exploiter la moindre faiblesse du Barça mardi soir. "Cela va être compliqué, c'est une évidence. Barcelone est probablement la meilleure équipe du moment, peut-être la meilleure équipe qui ait jamais existé sur cette planète mais on va chercher à les faire déjouer et à trouver des solutions", a promis l'international suédois.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.