: Vidéo Les Bleus ont encore des supporters, confiants devant le Stade de France
"Allez les Bleus" : c'est le slogan chanté par les supporters, hommes, femmes, enfants, aux abords du Stade de France, mardi soir, à quelques heures du match France-Ukraine.
Le Stade de France est à la fête à quelques heures avant le début du match décisif, mardi 19 novembre, qui oppose la France à l'Ukraine, pour la qualification au Mondial-2014 au Brésil. 25 000 drapeaux tricolores, des tee-shirts aux couleurs de la France ont été distribués aux supporters français qui assistent au match.
Les fans de football rencontrés ce mardi soir sont confiants, persuadés qu'un miracle est possible afin de décrocher le ticket pour le Brésil. "Ça va être très dur mais je crois qu'on va y arriver", affirme l'un d'eux, grimé en bleu, blanc, rouge. "Allez les Bleus" : c'est le slogan chanté par les supporters, hommes, femmes, enfants, aux abords du stade. "Il faut y aller, il faut y être parce que tout le monde est derrière les Bleus", dit un autre fan de l'équipe tricolore. "On a tous besoin de cette victoire", ajoute-t-il.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.