Cet article date de plus de cinq ans.

Yvelines : des maillots, survêtements et parkas volés au centre d'entraînement du PSG

Les faits se sont produits entre le dimanche 22 et le lundi 23 septembre. 

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Le Camp des Loges, centre d'entraînement et de formation du PSG situé à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines.  (MAXPPP)

Une cinquantaine de maillots non floqués ont été dérobés au Camp des Loges, qui accueille le centre d'entraînement ainsi que le centre de formation du PSG,selon les informations recueillies par France Bleu Paris de source policière mardi 24 septembre 2019.  

Les faits se sont produits entre le dimanche 22 et le lundi 23 septembre dans les lieux situés à Saint-Germain-en Laye dans les Yvelines,. D'après France Bleu, des survêtements ainsi que des parkas ont également été dérobés.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le ou les voleurs ont d'abord escaladé un grillage. Ils ont ensuite brisé une fenêtre pour pouvoir entrer dans un bâtiment avant de repartir avec leur butin. 

En décembre 2018, les domiciles de deux joueurs du PSG avaient été cambriolés . Des voleurs s'étaient introduits chez Thiago Silva pour un préjudice évalué à plusieurs centaines de milliers d'euros. Deux jours après c'est la maison d'Eric Maxim Choupo-Moting qui avait été la cible de cambrioleurs. Fin août, sept personnes ont été interpellées et mises en examen. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.