Cet article date de plus de trois ans.

Le retour de Zlatan Ibrahimovic en sélection à l'ordre du jour, la Suède en ébullition

À quelques mois de l'Euro, Zlatan Ibrahimovic pourrait faire son retour en sélection nationale fin mars selon la presse suédoise. Il n'a plus porté le maillot de la Suède depuis l'Euro 2016.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Zlatan Ibrahimovic (AC Milan) (TIZIANA FABI / AFP)

Son retour ne fait presque plus aucun doute... Après avoir pris sa retraite internationale après l'Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic pourrait vêtir à nouveau le maillot de la Suède. Selon les médias suédois, l'attaquant du Milan AC devrait faire son retour en sélection nationale fin mars, à quelques mois de l'Euro.

La sélection lui "manquait"

"Selon plusieurs sources différentes, Zlatan est désormais appelé à participer au match de qualification pour la Coupe du monde le 25 mars contre la Géorgie" a affirmé le site spécialisé Footbolldirekt, repris par l'ensemble de la presse nationale suédoise. Ce potentiel retour est discuté depuis plusieurs mois mais il n'a pas encore été confirmé par les dirigeants de la Fédération suédoise.

L'ancien joueur du Paris Saint-Germain compte 116 sélections et a marqué 62 buts, avec le maillot de la Suède. À l'automne, il avait confié à la presse que porter le maillot jaune de la sélection suédoise lui "manquait".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.