Deutsche Bank : Garcia prend la tête
Avec ce dernier putt de 5 m, qui compense un double bogey au 14, Garcia a signé une deuxième carte de 64 (7 coups sous le par) pour prendre une longueur d'avance sur le Suédois Henrik Stenson (63 samedi) et l'Américain Robert Castro (65). Phil Mickelson, qui avait abordé cette deuxième journée en leader, n'a dû son salut qu'à sa capacité à se maintenir à niveau lorsque son jeu se dérègle.
Malgré deux bogeys et un double bogey au retour, le vainqueur du British Open en juillet est parvenu à rendre une carte de 71 (par) et boucler la journée à 5 coups du leader. Après son 68 du 1er tour, le N.1 mondial Tiger Woods a rendu samedi une carte de 67 (-4) et pointe à 6 longueurs de Garcia.
La journée a été beaucoup plus compliquée pour l'Anglais Brian Davis puisqu'après un parcours sans le moindre bogey qui lui a permis de partager la tête avec Mickelson vendredi soir, il lui a fallu neuf coups de plus pour terminer son parcours samedi (72, +1) et pointer désormais à six coups du leader.
Les 70 meilleurs de la Coupe FedEx après ce tournoi disputeront ensuite la troisième manche, le BMW Championship, puis les 30 premiers accèderont au Tour Championship, dernière manche des play-offs, dont le vainqueur empochera un chèque de 10 millions de dollars.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.