Cet article date de plus d'onze ans.

Karlsson et Stadler au coude à coude

Le Suédois Robert Karlsson et l'Américain Kevin Stadler étaient en tête du tournoi PGA de Mayakoba (Mexique) vendredi soir mais le deuxième tour de cet Open déjà perturbé la veille par la pluie, a été interrompu par la nuit.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Sur le par 71, Stadler a rendu au 2e tour une carte de 63 (-8) après un 67  initial, tandis que Karlsson a concédé deux bogeys sur les trois derniers trous  pour boucler le parcours en 67 coups (-4) après un premier tour en 63. Au  total, les deux hommes sont donc crédités d'une carte de 130 (-12). 

Mais sur les 127 joueurs inscrits, seuls 29 ont eu le temps de boucler leur  2e tour vendredi et 50 devaient encore prendre le départ, la matinée ayant été  consacrée à la fin du premier tour, lui-même interrompu jeudi par de fortes  pluies.

Le troisième tour devrait donc débuter samedi après-midi, après la fin du deuxième. Vendredi soir, le Sud-Africain Rory Sabbatini et l'Américain Chris Stroud  partageaient la 3e place à 3 coups des leaders, mais ils étaient toujours sur  le parcours au moment de l'interruption nocturne. Sabbatini allait attaquer le  18e trou après six birdies et aucun bogey, tandis que Stroud avait encore trois  trous à jouer.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.