Cet article date de plus d'onze ans.

Phil Mickelson n'est plus seul en tête

L'Américain Nick Watney a rejoint son compatriote Phil Mickelson en tête du tournoi de Charlotte, épreuve du PGA, samedi lors du 3e tour. Avec un total de 208 coups, les deux joueurs devancent d'un coup leur compatriote George McNeill et de deux coups un groupe de six concurrents dont notamment l'Anglais Lee Westwood, ancien N.1 mondial.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Phil Mickelson

Mickelson a commis un double bogey au trou N.15 et un bogey au N.16 pour  laisser à Watney la tête du classement provisoire mais ce dernier lui a rendu  la politesse en faisant ensuite un double bogey au N.17 et les deux Américains  ont atteint du coup la marque des 54 trous avec le même total, Mickelson via  une carte de 73 (+1) samedi et Watney avec un score de 71 (-1).

"J'ai mal joué sur le retour et j'ai de la chance d'être co-leader", a  indiqué Mickelson, triple vainqueur du Masters d'Augusta. Le N.2 mondial Rory McIlroy a fêté ses 24 ans avec une carte de 73 (+1) qui  l'a rétrogradé à la 10e place ex aequo. Le Nord-Irlandais était co-leader après  le premier tour jeudi et 5e après le deuxième tour vendredi.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.