Cet article date de plus de six ans.

Championnat de France : Montpellier craque face à Saint-Raphaël

Battu à Saint-Raphaël, Montpellier a peut-être dit adieu à ses espoirs de titre.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Il fallait une victoire à Montpellier pour faire un grand pas vers un titre de champion qui lui échappe depuis 2012. Alors qu'ils avaient leur destin entre leurs mains, les Héraultais ont peut-être laissé passer leur chance en s'inclinant dans la salle de Saint-Raphaël ce mardi (25-26).

"On a le match en main, mais on bafouille en attaque. On court comme des damnés. On se bat, on travaille, on est professionnel et ce soir je me dis qu'on ne sera jamais champion", a dit le gardien Vincent Gérard, avant de mettre en cause l'arbitrage au micro de BeinSport. "Il faut arrêter de penser que la partie qui juge peut être la seule qui ne soit pas professionnelle dans le handball", a-t-il lancé. Il faisait notamment allusion à la victoire de Paris à Saint-Raphaël, lors de laquelle les arbitres avaient été contestés.

Dans un match qu'il maîtrisait, le MHB a craqué en deuxième mi-temps, ouvrant la porte du titre au Paris SG. Les Parisiens, à égalité de points avec le MHB mais en tête au goal-average particulier, n'ont plus qu'à battre Chambéry à Coubertin lors de leur dernier match le 31 mai pour être sacré pour la quatrième fois d'affilée. Montpellier jouera pour sa part un dernier match compliqué à domicile contre Dunkerque (5e).

Avec AFP
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.