Lidl Starligue : Paris reste dans la course en battant Nantes
Les Parisiens reviennent à deux points de Montpellier, soit une victoire d'écart, à six matchs de la fin. Le MHB s'était imposé facilement la veille dans la salle de Tremblay, 29 à 19. Les Nantais, relégués à cinq points de Paris et sept de Montpellier, devront probablement se contenter au mieux de la troisième marche du podium.
Narcisse : "Physiquement un peu en-dedans"
Le rendez-vous était dangereux pour les Parisiens, à cause de la pression qui pèse sur leurs épaules - le moindre faux-pas signifierait pratiquement la perte du titre qu'ils détiennent depuis trois ans - et à cause de l'absence de Nikola Karabatic. La star s'est fait une entorse à la cheville il y a semaines et n'a pas joué. Mais la guérison semble en bonne voie car le demi-centre était sur le banc des remplaçants après avoir participé à l'échauffement.
"Nantes est une équipe qui ne lâche rien. On a perdu pas mal de ballons, physiquement on a été un peu en-dedans et ils sont revenus. Ca a été un peu chaud, mais on a réussi à gérer ça comme il fallait", a commenté Daniel Narcisse, qui vient d'annoncer qu'il jouait sa dernière saison à 38 ans.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.