Mondial de handball : "Le meilleur a gagné ce soir, respect aux Danois", réagit le président de la Fédération française de handball
Le président de la Fédération française de handball Philippe Bana sur franceinfo a reconnu la supériorité des Danois après la défaite de l'équipe de France en finale du Mondial (34 - 29).
"Le meilleur a gagné ce soir, respect aux Danois", a réagi ce dimanche soir dans le Club info de francienfo le président de la Fédération française de handball Philippe Bana, après la défaite des Bleus en finale du Mondial contre le Danemark (34-29).
Objectif les Jeux de 2024 à Paris
"La première réaction, c'est avant tout de la tristesse", a-t-il déclaré, expliquant avoir senti que l'équipe de France était "moins bien par rapport à la demi-finale" contre la Suède. "À la fin, le résultat est normal. Il faut accepter ça, nous avons perdu le bras de fer aujourd'hui".
"Nous allons remettre le bras sur la table très vite, car nous avons les Jeux de 2024 dans le viseur et ça va nous apprendre beaucoup de choses", a cependant ajouté Philippe Bana. "Il faut féliciter les joueurs, ils ont donné tout ce qu'ils avaient tout le long de ce Mondial. Le handball français resiste toujours", a-t-il terminé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.