Handball : Chloé Bulleux, ancienne internationale française, annonce ne pas avoir été prolongée par son club de Toulon à cause de sa grossesse
La joueuse aux vingt-six sélections en équipe de France a dévoilé, samedi, réfléchir à mettre un terme à sa carrière.
"Je suis passée de capitaine à rien." Au micro de BeIn Sports, samedi 9 avril, Chloé Bulleux, a dénoncé sa situation au sein de son club de Toulon Métropole Var Handball. La handballeuse professionnelle, qui vient d'accoucher, a déclaré qu'elle n'avait pas été prolongée du fait de sa grossesse.
♂️#HandAction
— Hand Action (@HandAction) April 9, 2022
️ Le coup de gueule de Chloé Bulleux : "Ca ne s'est pas très bien passé avec le club de Toulon, et c'est parce que j'ai eu un enfant. Je suis déçue car j'aurai voulu continuer en handball... Je suis passée de capitaine à rien !" pic.twitter.com/nKZD17HH3E
"J’avais une année en option qui a été dénoncée par une lettre recommandée avec accusé de réception. Personne ne m’a appelé pour dire qu’on ne continuait pas l’aventure ensemble et clairement, c’est parce que j’ai eu un bébé, ce n’est ni sportif ni financier", a-t-elle réagi à la mi-temps du match entre son club et Paris.
Vers une fin de carrière
Apparue très touchée et énervée, elle a sous-entendu qu'elle pensait mettre fin à sa carrière. "Je ne peux pas continuer parce que j’ai ma famille ici et je ne vais pas bouger. C’était un peu Toulon ou rien", a lâché la médaillée d'argent des Jeux de Rio. "J’essaie de le prendre les choses avec un peu de légèreté mais ce n’est pas facile de terminer comme ça", a-t-elle conclu, ajoutant que sa maternité l'aidait à prendre du recul.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.