Handball : l'équipe de France féminine un peu trop représentée par des hommes
Une conférence de presse a eu lieu après la victoire de l'équipe de France féminine de handball face à la Norvège en finale du Mondial. Siraba Dembélé, capitaine des Bleues, n'a pas eu l'occasion de beaucoup s'exprimer.
Une conférence de presse a été organisée après la victoire de l'équipe de France féminine de handball en finale du Mondial face à la Norvège. Siraba Dembélé, capitaine des Bleues, était présente sur l'estrade face aux journalistes, avec à ses côtés deux hommes. Alors qu'elle était la plus concernée par le motif de cette réunion, elle n'a pas eu l'occasion de beaucoup s'exprimer.
2 minutes et 20 secondes
Une femme et deux hommes, comment s'est réparti le temps de parole ? Franceinfo a sorti son chronomètre pour le savoir. Les deux hommes, dont l'entraîneur Olivier Krumbholz, ont totalisé 13 minutes et 14 secondes de temps de parole. Quant à la capitaine Siraba Dembélé, ils ne lui ont laissé que 2 minutes et 20 secondes pour répondre. La Ligue Féminine de Handball a encore quelques progrès à faire.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.