Handballl : les Messines éliminées en demi-finales de Ligue des champions par les Norvégiennes de Kristiansand
Les handballeuses de Metz se sont inclinées, samedi, en demi-finales de la Ligue des champions face à Kristiansand, championnes d'Europe en titre, à Budapest (33-27).
La marche était trop haute pour les Messines. Les handballeuses de Metz ont été battues samedi 4 juin en demi-finales de la Ligue des champions par Kristiansand (33-27), championnes d'Europe en titre, à Budapest. Les joueuses d'Emmanuel Mayonnade, qui viennent de décrocher un 24e titre de championnes de France face à Brest, voient leur parcours européen s'arrêter au même stade de la compétition que lors de leur premier Final Four, en 2019.
Les Norvégiennes affronteront dimanche les Hongroises de Györ, quintuples championnes d'Europe. Les Dragonnes de Metz affronteront les Danoises d'Esbjerg lors du match pour la troisième place, un peu plus tôt dans la journée, à Budapest. Outre cette potentielle place sur le podium, elles ont également la possibilité de décrocher la Coupe de France, puisqu'elles affrontent Besançon le 11juin à Bercy, en finale.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.