Indoor / Meeting d'Eaubonne: Lesueur au révélateur
Il s'agira pour Lesueur du 2e rendez-vous de la saison dans sa discipline de prédilection, après les 6,59 m enregistrés à Glasgow le 24 janvier. Elle a également disputé un 60 m à Lyon (7.34) et un autre à Mondeville samedi (7.40) pour travailler sa vitesse.
"Il s'agira d'un meeting important car je ne saute pas beaucoup en hiver", confiait récemment la double championne d'Europe en plein air en titre de la discipline. Avec Antoinette Nana Djimou, double championne d'Europe de l'heptathlon qui s'alignera sur 60 m haies et à la hauteur, Lesueur sera la principale tête d'affiche française de ce rendez-vous entièrement féminin dont ce sera la 4e édition.
Il y aura également la perchiste Marion Fiack, nouvelle détentrice du record de France de la discipline (4,71 m) depuis cet hiver. En sprint, il sera intéressant de suivre les performances de la jeune Stella Akakpo (60 m). La hauteur pourrait également aller très haut avec la Russe Mariya Kuchina, championne du monde en salle l'an dernier à Sopot.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.