Cet article date de plus de treize ans.

Italie - Un Ghanéen agressé par des supporteurs romains

Le milieu de terrain ghanéen Ahmed Barusso a été agressé mardi par des supporteurs de l'AS Rome qui s'en sont pris à sa voiture et lui ont demandé de quitter le club. Plusieurs supporteurs de l'équipe romaine ont donné des coups de pied dans la voiture de Barusso, alors qu'il quittait le centre d'entraînement Trigoria de la Roma, en criant: "Tu dois partir".
Article rédigé par Gilles Gaillard
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Barusso, 26 ans, est depuis quatre saisons à Rome, mais il a été plusieurs  fois prêté par le club, à Galatasaray (Turquie), puis à Sienne, Brescia, Turin  et Livourne. Il n'a a disputé que trois matches de série A. Mais il a refusé toutes les propositions de transfert cet été. L'agent du joueur Leonardo Giusti a déclaré: "C'est vraiment déconcertant.  Un groupe de fans ont brutalement attaqué Ahmed à l'extrérieur du centre  d'entraînement. Les gens reportent leurs frustrations dues aux échecs de Rome  sur les joueurs. C'est un incident terrible", a-t-il dit.      

A cause des règles concernant les joueurs non-européens, l'AS Rome devrait  se défaire de Barusso si elle voulait embaucher un autre joueur non-européen.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.