Jeunechamp fait appel
La sanction, si elle était confirmée, signifierait probablement la mise à la retraite du défenseur latéral gauche, à la carrière marquée par de nombreux cartons rouges et des excès d'engagement réguliers lors des rencontres. Arrivé dans l'Hérault en 2009, Jeunechamp a auparavant évolué à Nîmes , Auxerre, Rennes et Nice.
Jeunechamp, 37 ans, a été sanctionné jeudi dernier pour avoir frappé au visage un journaliste après un match à Valenciennes le mois dernier. Il n'avait pas apprécié un article de José Barroso dans L'Equipe quelques jours plus tôt et sa brutalité avait "entraîné une ITT inférieure ou égale à huit jours" pour le journaliste.
Le joueur a reçu le soutien de son club qui, tout en condamnant "le geste qui n'était pas admissible quel que soit le contexte", a souligné que son joueur avait "toujours eu un comportement et une implication exemplaires au cours de son contrat sous le maillot montpelliérain". L'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) lui a également apporté son "son soutien", jugeant sa sanction "disproportionnée".
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.