JO 2016 : d'amour et d'or à Rio
C'est un couple en or et une immense joie pour les Français Estelle Mossely et Tony Yoka, tous deux champion olympique de boxe dans leur catégorie.
Ils s'enlacent longuement, veulent profiter de chaque moment. Estelle Mossely et Tony Yoka savourent leur amour olympique. De l'or dans leurs yeux et autour du cou, le couple ramène deux médailles comme ils se l'étaient promis. Hier soir, dimanche 21 août, le Français monte sur le ring, déterminé, sous le regard de sa fiancée. Vendredi soir, elle a gagné, c'est maintenant à lui de jouer. Face au Britannique, il balance les coups et compte les points. À la fin du combat, leur pari est réussi.
Délégation française déchaînée
Toute la nuit à Rio, les supporters français ont célébré leurs héros, comme l'équipe de handball. La fin de deux semaines d'intenses aventures, avec en épilogue la cérémonie de clôture. Le Brésil a dit au revoir à ces athlètes. La délégation française emmenée par Teddy Riner est déchaînée. À la fin de la cérémonie, les athlètes ont le regard tourné vers la flamme de leur vie. Dans quatre ans à Tokyo (Japon), ils espèrent encore être là.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.