Cet article date de plus de huit ans.

Jeux Olympiques : Toujours pas de médailles françaises

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 3min
Jeux Olympiques : Toujours pas de médailles françaises
Jeux Olympiques : Toujours pas de médailles françaises Jeux Olympiques : Toujours pas de médailles françaises (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

Le début de Jeux ne réussit pas aux athlètes français, toujours pas de podium ce dimanche 7 août.

Va-t-on bientôt voir la première médaille française aux JO ? Manuel Tissier, en direct de Rio de Janeiro (Brésil), estime qu’on peut y croire dès ce dimanche soir, avec la "course en ligne, regardez Pauline Ferrand-Prévot est bien placée dans cette course. Elle a une minute quinze d'avance à une vingtaine de kilomètres de l'arrivée. Elle n'est pas seule, elle est accompagnée d'un groupe d'environ six coureuses donc tout est possible pour la cycliste française."

Les espoirs du 4x100m

Le journaliste de France 2 revient sur le coup de tonnerre de la soirée, l'élimination de Yannick Agnel, champion olympique en titre du 200m nage libre, dès les séries, le nageur a annoncé sa retraite internationale. Mais ce dimanche 7 août au soir, les espoirs de médaille reposent sur les larges épaules du relais du 4x100m masculin, les bleus sont les tenants du titre, les nageurs français ont le succès chevillé au corps. Le gros bonnet de la natation française : Florent Manaudou vise deux titres à Rio.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.