Cet article date de plus d'onze ans.

Pavia battue aux Mondiaux de judo

La championne d'Europe en titre et N.1 mondiale Automne Pavia a été battue mercredi en match pour la 3e place en - de 57 kg par l'Allemande Miryam Roper et repart sans médaille des Mondiaux-2013 de judo à Rio. C'est la Brésilienne Rafaela Silva qui est devenue championne du Monde.
Article rédigé par Gilles Gaillard
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Déception pour Automne Pavia, la Française de 24 ans a échoué a décrocher sa première médaille mondiale, un an après avoir remporté le bronze aux jeux Olympiques de Londres. Pavia avait pourtant vécu la plus belle saison de sa carrière avec seulement deux défaites à son actif. En avril, elle a explosé lors des Championnats d'Europe à Budapest pour s'offrir son premier grand titre.

"Je suis dégoûtée. Je ne sais pas quoi vous dire. Ma place, elle n'est pas là. Je n'étais plus dedans. C'est la pire place  la 5e et elle est pour moi", a expliqué Automne Pavia. "C'est peut-être la pause qui m'a tuée. Pourtant  j'ai fait comme d'habitude, mais bon. Je ne peux pas expliquer pour l'instant. Après la demie, je n'ai pas eu beaucoup de temps et pour moi c'était fini, je ne pouvais plus être championne du monde", a déploré la Française.

  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.