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La mode à la pointe du stylet

Si votre enfant aime les fringues, qu'il a déjà coché la date de l'ouverture des soldes et qu'il pense déjà à vous piquer votre dressing, il y a un moyen de s'en sortir… La nouvelle Maison du Style" sur 3DS devrait calmer ses ardeurs et affiner son désir de mode. Trois ans après un premier opus réussi, Nintendo a relancé le jeu en fixant la barre encore plus haute.
Article rédigé par Xavier Richard
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
La nouvelle Maison du Style

La nouvelle Maison du Style est un jeu Nintendo
Il est disponible sur Nintendo 3DS
PEGI 3

Avant de vous prendre pour Karl Lagerfeld ou de prétendre être un diable qui s'habille en Prada, vous débutez votre carrière dans une boutique de vêtement. Pas comme une vendeuse lambda mais déjà en tant que chargé de clientèle, conseillère, responsable de l'achat des collections, etc. Pas la patronne mais pas loin. Oui, j'ai tout mis au féminin car ce jeu s'adresse plutôt aux jeunes filles. Sachez qu'il existe tout de même une gamme de produits hommes. Tout le monde pourra donc se faire beau …ou belle.

12.000 articles !

Dans cette nouvelle maison du style, vous allez en prendre plein les yeux car le contenu est hyper riche avec des styles nombreux et variés (chic, cool, glamour, girlie, rock, etc), des accessoires à faire pâlir toutes les Paris Hilton de la terre et une foule d'articles téléchargeables. Au total, on arrive au chiffre ahurissant de 12.000 éléments ! Le choix de la 3DS est également judicieux car la 3D permet de voir le graphisme des vêtements sous toutes les coutures.

Un métier prenant

Basé sur un cycle jour/nuit très immersif, le jeu se dévore à coup de stylet. Entre votre propre look et les demandes de vos clientes, votre génie créateur sera soumis à rude épreuve. Contenter tout le monde ne sera pas aisé mais vous serez bien récompensés si vous y arriver (argent, points de bonheurs, nouvelles collections, nouveaux lieux, concours, etc). Qui sait si ce n'est pas vous qui réussirez à imposer la dernière nouvelle tendance.

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