Cet article date de plus de dix ans.

Le Chili s'inquiète pour Vidal

L'inquiétude grandit au Chili autour de l'état de santé du milieu Arturo Vidal, à nouveau absent de l'entraînement lundi à Belo Horizonte, à quatre jours de l'entrée en lice de la "Roja" au Mondial contre l'Australie.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Alexis Sanchez, Vidal et Vargas seront au Brésil

Le joueur de la Juventus Turin, 28 ans, est victime d'une inflammation au  genou droit depuis son opération sur le ménisque latéral subie le 7 mai dernier. Vidal a effectué un retour inattendu sur les terrains mercredi dernier, en  match de préparation contre l'Irlande du Nord où il a disputé les 15 dernières  minutes de jeu, mais il n'a participé à aucun entraînement collectif depuis. Le milieu de terrain s'est entraîné à part lundi, réalisant un footing lors  des 15 minutes de l'entraînement ouvert à la presse avant de frapper dans la  balle, mais seulement du pied gauche.

Pendant ce temps, le reste des joueurs a réalisé un entraînement classique,  auquel a pris part l'attaquant du FC Barcelone Alexis Sanchez, débarrassé d'un  problème à l'épaule droite. Le Chili fera son entrée dans le groupe B du Mondial le 13 juin à Cuiaba  face à l'Australie, avant d'affronter l'Espagne (18 juin) et les Pays-Bas (23),  les deux finalistes de la dernière édition.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.