Cet article date de plus d'onze ans.

Le Mans poursuit son activité

Le club de football du Mans FC, relégué vendredi dernier en National et criblé de dettes, a décidé jeudi de poursuivre son activité, lors d'un conseil d'administration. Ceci afin de maintenir intactes les possibilités de relance ou pour ne pas compromettre d'éventuelles offres de reprise.
Article rédigé par Christian Grégoire
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Le Président du Mans, Henri Legarda (JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP)

"Après avoir réitéré sa confiance dans les actions menées par le club et  les collectivités, le conseil d'administration du Mans FC a décidé ce soir la  poursuite de son activité", a annoncé le club sarthois dans un communiqué. Les administrateurs et le président Henri Legarda "travaillent pour essayer  de trouver une solution, il se laissent du temps pour trouver une autre  solution que le dépôt de bilan".

Le sort du Mans FC, qui accuse un déficit de près de 15 millions d'euros, devrait  être réglé avant le 30 juin, date de la clôture de l'exercice comptable pour la  saison. Une audition devant la DNCG (direction nationale du contrôle de  gestion) est également prévue durant la dernière quinzaine de juin.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.