Les Bleus avec Mvila et Ben Arfa
Le Rennais, touché le 31 mai en amical contre la Serbie (2-0) et sorti au bout de 5 minutes, n'a plus disputé une rencontre en intégralité depuis le 20 mai et la dernière journée de Ligue 1. Mais il était entré en jeu en seconde période face à l'Ukraine (2-0), vendredi. Il sera associé à Alou Diarra au poste de milieu défensif. Hatem Ben Arfa remplace de son côté Jérémy Ménez, buteur contre les Ukrainiens mais ménagé pour éviter une éventuelle suspension en cas de qualification pour les quarts de finale, le Parisien ayant été averti vendredi.
Le reste de l'équipe est composée des joueurs ayant vaincu le pays co-organisateur. Debuchy et Mexès, les deux autres joueurs avertis, sont bien présents, le sélectionneur Laurent Blanc n'ayant sans doute pas voulu toucher à son quatuor défensif pour un match crucial. L'animation offensive sera également assurée par les mêmes éléments que vendredi, hormis Ben Arfa. Nasri évoluera ainsi derrière la triplette Ben Arfa-Benzema-Ribéry.
Les équipes
France: Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Clichy - Mvila, A.Diarra, Nasri - Ben Arfa, Benzema, Ribéry
Suède: Isaksson - Granqvist, Mellberg, J. Olsson, M. Olsson - Svensson, Kallstrom - Larsson, Ibrahimovic (cap), Bajrami - Toivonen
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.