Cet article date de plus de quatorze ans.

Les Steelers se débrouillent comme les Chiefs

Les Steelers, comme les Chiefs, réalisent un sans faute avec trois victoires sur trois rencontres depuis le début de la saion NFL. La franchise de Pittsburgh s'est imposée sur le terrain de Tampa Bay (13-38), alors que les Chiefs ont infligé leur troisième défaite de rang aux 49ers de San Francisco (31-10). Les Rams ont quant à eux remporté leur premier succès à domicile, aux dépens des Redskins de Washington 30-16.
Article rédigé par Romain Bonte
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 2min
 

Les Rams ont retrouvé le sourire à domicile. Kenneth Darby a brillamment tenu son rôle en inscrivant le touch-down salvateur des Rams de St. Louis dans le troisième quart. L'absence de Steven Jackson, toujours blessé, ne s'est donc pas fait trop ressentir. Ce succès à domicile sur les Redskins de Washington 30-16, met fin à une série de 14 victoires.

A la faveur de trois passe décisives de Michael Vick, les Eagles de Philadelphie ont battu les Jaguars de Jacksonville 28-3. Le quart des Eagles a complété 17 de ses 31 passes pour des gains de 291 yards. Vick réussit visiblement aux Eagles qui comptent deux victoires sur les deux matches lors desquels le joueur a été titularisé.

Egal à lui-même, Peyton Manning a réalisé trois passes malgré l'absence des Anthony Gonzalez et Pierre Garcon. Sans véritable surprise, les Colts d'Indianapolis ont donc battu les Broncos de Denver 27-13. Mais l'équipe de Denver n'avait sans doute plus la tête à la compétition, quelques jours seulement après le suicide de leur coéquipier Kenny McKinley. Kyle Orton en a profité pour réaliser un record personnel avec 476 yards de gains.

Leon Washington s'est montré décisif pour les Seahawks de Seattle, face aux Chargers de San Diego, avec un succès 27-20. Washington s'est d'abord illustré en deuxième période en récupérant le ballon sur le coup d'envoi et remontant le terrain jusqu'à la ligne du touch-down. Dans le quatrième quart-temps, Washington est ressorti d'une mêlée, a poursuivi sa course sur 99 yards, et une nouvelle fois donné de précieux points à sa nouvelle formation.

Moins à la fête, les Raiders ont perdu d'un rien face aux Cardinals de l'Arizona (24-23). C'est surtout Sebastian Janikowski qui est passé à côté d'un placement de 32 yards sur le dernier jeu d'une rencontre où les fautes se sont multipliées de part et d'autre. Les Raiders ont essuyé 11 fautes pour des pertes de 123 yards. En face, les Cardinals ont été sanctionnés à sept reprises pour 104 yards.

Dimanche:
Kansas City - San Francisco 31-10
Minneapolis - Detroit 24-10
New England - Buffalo 38-30
New Orleans - Atlanta 24-27
NY Giants - Tennessee 10-29
Tampa Bay - Pittsburgh 13-38
Carolina - Cincinnati 7-20
Baltimore - Cleveland 24-17
Houston - Dallas 13-27
St Louis - Washington 30-16
Jacksonville - Philadelphie 3-28
Denver - Indianapolis 13-27
Arizona - Oakland 24-23
Seattle - San Diego 27-20
Miami - NY Jets 23-31

Lundi :
Chicago - Green Bay

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.