La skieuse américaine Lindsey Vonn, qui a été admise lundi à l'hôpital de Vail dans le Colorado, souffre de "fortes douleurs intestinales", a annoncé mardi son porte-parole Lewis Kay. Vonn, qui a remporté à quatre reprises du classement général de la Coupe du monde, souffre de ce mal depuis depuis deux semaines et elle attend maintenant les résultats des examens médicaux qu'elle a subis, selon son porte-parole.
Lewis Kay avait annoncé son hospitalisation lundi, mais sans donner de précisions sur la nature du mal dont souffre Vonn. La star américaine du ski alpin féminin, qui a dû annuler lundi un évènement promotionnel, avait décidé de faire l'impasse sur le slalom de Levi en Finlande samedi dernier pour mieux se préparer sur l'étape suivante de Coupe du monde à Aspen, aux Etats-Unis, qui aura lieu les 24 et 25 novembre prochains.
Vonn avait récemment souhaité participer à la descente masculine de Lake Louise au Canada aux mêmes dates mais sa demande a été rejetée par la Fédération internationale de ski (FIS).
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.