L'entraîneur Felix Magath a prolongé de deux ans, jusqu'au 30 juin 2015, son contrat avec Wolfsburg. "Cette prolongation de contrat est une preuve de confiance", a déclaré le président de Wolfsburg, Francisco Javier Garcia Sanz, estimant que le club "est sur la bonne voie avec Magath" sous la direction duquel il a connu ses "plus belles heures".
"Je suis ravi que Wolfsburg me donne l'occasion de travailler sur le long terme", a dit Magath, 58 ans, qui veut que le club se transforme en "solide prétendant en Bundesliga. Auteur du doublé en 2005 et 2006 avec le Bayern Munich, Magath est passé aux commandes de Wolfsburg en janvier 2007 et mené les "Loups" à un surprenant titre national deux ans plus tard.
Passé à Schalke, il a fait un véritable ménage dans le club durant sa deuxième saison et a été limogé le 18 mars 2011 pour être repris très rapidement par Wolfsburg alors en crise. S'il a sauvé les "Loups" de la relégation, il n'a pu les aider cette saison à glaner un billet pour l'Europe, terminant à la 8e place d'une saison 2011-12 durant laquelle il s'est encore illustré par la valse de joueurs durant le mercato hivernal.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Sport". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.